Enfin… (-71)

Filed under: —

finiiii

54 pages riches de fatigue mais de plaisir de dessiner aussi!
Quelque autre jour de travail
sur la couleur pour Lorenzo Pieri, qui cependant semble plus en forme que jamais…

pl51_col-copia-3

9 Comments »

  1. Alors j’ai envie de dire, avec une simplicité qui frise une audace peu commune et indubitablement fugace, tout en restant dans un registre familier mais pas trop bien entendu (un peu de tenue c’est beau) car à ce moment là je ne pourrais cueillir avec délectation la frénésie d’une foule en délire à l’écoute de mon discours, or donc j’ai envie de dire ceci:….bravo!!!…voilà. Pourquoi faire simple après tout?

    Comment by Alban — 08/12/2009 @ 19:42

  2. Un seul mot : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Comment by seb — 14/12/2009 @ 19:30

  3. Seb et Alban: merci à vous.
    Bien que le travail est terminé, je vais utiliser les mois avant et après la sortie du livre pour publier quelque autre page.
    A bientôt.

    Comment by 7heo — 14/12/2009 @ 19:43

  4. Plus de 2 mois à attendre le tome 4, autrement dit une éternité. survivrais-je à cette épreuve ??? Je l’espère. Bravo pour votre travail !!!

    Comment by Jean FORT — 20/12/2009 @ 12:03

  5. Le pape terrible !!! Je n’ose même pas acheter le tome 1 (enfin pas tout de suite) car c’est comme la drogue, ça crée un grand bien-être puis c’est le calvaire du manque. Et qui assumera ma “BD Dépendence” de cette saga ? hein ? Qui ? Auteur BD – Dealer même combat :-))

    Comment by Jean FORT — 20/12/2009 @ 12:17

  6. theo grand merci ! J’attends avec impatience les nouvelles pages !!! Jean Fort a raison : la BD c’est une drogue !!! A une exception prêt : quand la dose de drogue est terminée, c’est fini…Et les suivantes si elles soulagent, ne font plus le même effet. En revanche, quand je lis “le trône d’argile” et d’autres BD super – je relis souvent les XIII, les asterix, les tintins, lucky lucke, les boule et bill, mais aussi l’excellent “garlufo”, le splendide “les aigles décapités”, l’étonnant “vasco”, le formidable “épervier”, l’inégalable “triangle secret”, l’enthousiasmant “plume masquée” – c’est comme une nouvelle jeunesse ! Et je redécouvres et les dessins et les dialogues.

    La BD est un art. Et je succombe à sa beauté. A chaque fois. Je suis entrain de lire “le pape terrible” et je suis partagé : j’ai à la fois envie de tout lire et envie de ne jamais voir la fin. En tout cas, superbe travail, beaucoup de soin, de réalisme, une bonne doc, et des dialogues savoureux, en plus d’un scénario bien construit. Continuez comme çà !

    Comment by seb — 24/12/2009 @ 03:13

  7. Merci Seb, merci Jean,
    chaque comment est un vrai cadeau. Je (et je pense tous qui font BD) ai beaucoup de besoin de toujours nouvelles motivations: savoir que mon travail est apprécié, est fondamental.
    Buon Anno!

    Comment by 7heo — 31/12/2009 @ 11:11

  8. Je trouve la police de caractère très originale et singulière pour la couverture du “trone d’argile”.

    Est ce toi, Théo, qui dessine le titre de l’album ? Et si oui ou si non, quelles sont les inspirations qui ont dictés ce choix ?

    http://photos.froggytest.com/d/34335-2/Trone+d+argile+tome+3+Henri+roi+de+France+et+d+Angleterre.jpg

    Le T, O, et A sont fabuleux !

    Comment by seb — 19/01/2010 @ 10:49

  9. Ciao Seb,
    il est Delcourt qui s’occupe du travail graphique.

    à bientôt

    Comment by 7heo — 19/01/2010 @ 12:08

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment




  • catégories

  • Powered by WordPress